UVic’s turning 50!

Aujourd’hui, c’est la fête de l’université. Très différent de chez nous cependant, mais avant de juger, j’attends de voir, de tester, de gouter !

Il est 13h19 (vendredi), nous revenons d’avoir été manger au SUB (Dieu que ce Texas BBQ Burger est bon !) et nous avons vu qu’ils sont seulement en train de monter les tentes dans la pelouse centrale du campus (normalement elle se nomme “Campus Community Garden”). On aussi vu une petite tente sur le toit su SUB car il doit y avoir un concert sur le toit. Actuellement, nous avons juste envie de ne plus travailler et de sortir ahahaha mais DB-MAIN nous fait “faire caca” pour rester polis. Donc, on doit réglé ce problème avant. Enfin, à 17h, quoiqu’il est soit, on va se barré, je le sens bien !

Bon il faut avouer que le vendredi soir, aussi bizarre que cela puisse paraitre, nous n’étions pas motivé. Du moins, après avoir bu quelques bières au Felicitas (Pub des étudiants situé au SUB), nous avons du rentrer manger et là, bin on avait plus trop envie de sortir. Pourtant on y avait croisé quelques personnes du tournoi de Beer Pong ^^”

Nous avons donc voulu aller à l’anniversaire de l’unif, le samedi. The BIGGEST BIRTDAY PARTY EVER ils disaient ! Et bien, comme dirait la série “Bref”, il y avait, des trucs pour les enfants, des stands pour les enfants et des autres stands pour les enfants. Bref, rien pour les vrais universitaires. Sauf peut-être la “super soirée Vikes” (c’est le nom des sportifs ici,o n va dire ca comme ca) où tu paies 45$ et ca dure (attention !) de 20 à minuit (whouwww, amazing !). Bref, comment dépenser ton argent pour-que-dalle !! Moi qui voulait un t-shirt “Vikes”, j’ai l’impression maintenant d’y lire : ” allez les tapettes” :s Donc ce sera ça d’économiser ahahah

Nous avons donc traverser le campus afin de, désespérément, trouver un activité qui nous plaisait, mais rien. Ah si, trop fort : on a vu (vraiment,j’vous jure !) des gens faire un match de Quiddich, comme dans Harry Potter, avec des balais dans le ***. La vidéo suivera peut-être xD. nosu avons continuer notre chemin et d’appliquer le plan B; c’est à dire : aller à la plage =)

Grande idée de Max, nous nous sommes donc retrouvés dans un Liquor Store (bin, bizarrement, c’était sur le chemin), pour prendre l’apéro sur la plage. Là aussi, la vidéo devrait suivre, je sais que je suis à la bourre, mais c’est pour mieux vous faire languir mes enfants ahahah. Vue magnifique, et surtout motivé comme pas 2 (c’est une expression, vu qu’on est vraiement 2 ….) nous sommes allez Downtown, donc la partie de la ville où il y a de la fête, la vraie, selon quelques personnes sympa qu’on a rencontrées.

Après avoir mangé au resto Korean (oui, c’était bien bon), on est arrivé dans un café. Et là, les gars, il faut qu’on en créé un (le même) en Belgique, parce que rien que l’ambiance était purement géniale ! Là aussi, on y fera un vidéo parce que c’est vraiment cool ! A peine assis, y avait déjà 2 mecs qui me parlaient, le temps que Max prennent des bières (qui étaient pas extra, mais ca allaient encore). Il s’appelle le “Big Bad John’s”, comme son nom l’indique, ça sent la débouche (en gros, on aurait dit un cercle, mais un rien plus classe !).

Ensuite, on a changé de bar pour un peu voir ailleurs. On a testé le …. non en fait, je sais pas comment s’appelle ce bar, sorry :s. Bref, c’était pas mal, les serveuses étaient sexy, et j’ai piqué un verre.

Maintenant, nous sommes rentrés car demain, on a un rapport à écrire sur le boulot qu’on a déjà fait au Lab, donc c’est du sérieux ahahaha. Promis, je vais tenter de faire des vidéos et de vous les poster pour que vous puissiez vous foutre de nos gueules !

A ciao 😉