Victoria’s Largest Annual Halloween Club Crawl!

Halloween, cette fête ou les enfants …. non ça c’était avant. Ici, maintenant, c’est danser, boire et être déguiser. Un truc énorme dans toute la ville visiblement. Nous nous devions de participer à cet event. Karn, l’organisateur du tournoi de Beer Pong, nous invite au “Victoria’s Largest Annual Halloween Club Crawl!”. Il s’agit d’une soirée ou parcours tous les meilleurs clubs de la ville en bus scolaire, en s’arrêtant dans chaque pour bien en profiter. En allant chercher les tickets près de lui, il nous propose sa pré-soirée chez lui, avant la fête. Of course, let’s go ! Ce type est définitivement sympa !

Il était 9h du matin, le temps de se lever. “Halloween, c’est Aujourd’hui” whouw. Mais, mes cheveux sont toujours longs et nos costumes pas faits. 1h pour se couper les cheveux, et hop on fait nos costumes. Les images parlent d’elles mêmes : à coté de nous, Captain America, c’est une tapette, voici Captain Belgium !

La pré-soirée a commencée à … 14h ; si si je vous jure. Déjà que la vrai soirée commençait à 18h, alors un pré à 14h (même si on y est arrivé que vers 15h), c’est assez hostile. Surtout quand la majorité des boissons sont couplées avec de la Vodka. Donc bienvenu chez Karn, petite maison fort sympathique avec une table de Beer Pong dans la salle à manger (ce type est parfait !). Et c’est parti ! Les gens arrivent déguisés, avec de quoi boire un peu, c’est déjà un soirée en soi.

Vers 17h45, on a pris un taxi jusqu’au premier club, le V-lounge. C’est là qu’on a compris que les cocktails étaient à peine plus cher que les bières. Là c’était encore un peu calme. Mais lorsqu’on a pris le bus pour aller au club suivant : pfff quelle ambiance dans ce bus. Terrible ! A partir de la c’était parti ; ambiance et cocktail ont rythmé toute notre soirée. Vraiment agréable de ne quasi pas faire la file pour rentrer dans ces clubs, et de les découvrir surtout. Le V-lounge, le Sugar, le Touch et la Boutique. On a pas fait le 9one9 parce que c’était le moyen cool (selon Karn).

Cette soirée a donc duré super super longtemps, c’était peut-être un peu cher, mais ça valait définitivement le coup 😉

Les photos sont ici !